Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coach Arthur
29 juin 2009

J'aime ça !

niang... Ou plutôt j'aime entendre ça.

Non pas que je suis un bisounours qui pense encore que dans le football de nos jours la fidélité existe, mais dans les 1% de joueurs fidèles on pourra peut être y mettre M. Niang (...)

Lisez plutôt :

«Mamad veut laisser une trace à Marseille. Si on se met d'accord, on peut très bien imaginer qu'il fasse comme Raul avec le Real et qu'il aille jusqu'au bout de sa carrière à l'OM, confie Karim Aklil à lequipe.fr. Dans le cas inverse, cela aurait forcément des conséquences sur sa décision de rester ou de partir.»

Alors bien sûr c'est son agent qui parle, bien sûr le but est d'obtenir une belle revalorisation mais Niang qui est très efficace mérite vraiment d'être revaloriser.

Je me dis donc que ce super joueur qui serait déjà partis si il le voulait, une fois revalorisé, pourrait bien être là dans 3 ans... et effectivement finir sa carrière ici (à moins que le Qatar ou un autre eldorado l'attire pour une retraite dorée...)

Bref j'aime entendre ça car c'est plus que rare. Et aimant le joueur, je ne peux que souhaiter que pour une fois ce qui se dit se fasse !

P.S. Comme vous pouvez le voir j'inaugure ici une nouvelle rubrique certes basique et répandu mais sympathique. Vous aurez donc le droit chaque jours à une phrase que CoachArnaud ou moi même sélectionneront pour vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Coach Arthur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité