Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coach Arthur
13 mars 2009

BIENVENUE SUR MON BLOG

BLOGlogoJe me lance, à partir de maintenant CE BLOG va être mon « carnet footballistique », et bien entendu vous êtes les bienvenus pour le lire et exprimer vos avis !

 

On sera d’accord ou pas d’accord, le BUT est de pouvoir s’EXPRIMER LIBREMENT dans le respect des autres à propos du FOOTBALL.

 

Je ne prendrais jamais personne  « pour cible » MAIS je ne pratique pas la LANGUE DE BOIS ! Quand il y a des critiques à emmètrent, il faut le faire. Quand c’est des compliments, pareil !

 

N’hésitez pas à laisser vos avis et vos envies de débats, je lirais le plus de commentaire possible.

 

Et si vous connaissez de vrais passionnés de football, cette adresse est à faire circuler !

 

 

Une seule chose et pas des moindres : ce blog est  INTERDIT AU « FOOTIX » !

 

Footballment vôtre,

 

2009_06_29_125942

Coach Arthur

xzhnpmyf59

© 2009 CoachArthur CanalBlog USA/FR

Publicité
Publicité
Commentaires
Coach Arthur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité