Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coach Arthur
16 mars 2009

Le "10 sport" change de stratégie

Lancé le 3 novembre dernier par Michel Moulin, ancien conseiller sportif du PSG et ex-patron de Paru-Vendu, Le 10 Sport va abandonner son édition quotidienne très prochainement. Invité du Buzz Media Orange-Le Figaro, Michel Moulin dit réfléchir à une édition hebdomadaire le samedi de 40 à 48 pages visant à «aller plus loin dans tous les sports» et souhaite muscler par ailleurs son site Internet.


       

Alors qu'il visait un objectif de diffusion de 80.000 exemplaires lors de son lancement, Le 10 Sport a vendu 35.258 exemplaires en moyenne selon l'OJD (sur la période novembre 2008-janvier 2009). En janvier, il a vendu 24.929 exemplaires. Le groupe Amaury, éditeur du quotidien L'Equipe, avait lancé dès novembre un concurrent direct vendu lui-aussi 50 centimes et baptisé Aujourd'hui Sport.

Publicité
Publicité
Commentaires
Coach Arthur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité