Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coach Arthur
13 mars 2009

La ligue 2 au début de la 27éme journée

Ligue2Je vais pas vous le cacher, j'ai une petite préférence pour le Clermont Foot. Club qui est au plus mal. Une petite pensée au passage pour le défenseur Clément Pinot décédé il y a peu de temps.

Ce soir le Clermont Foot rencontre l'EAG et il va falloir gagner pour ne pas se voir plus que menacer de relégation.. On en reparle plus bas des derniers de cette L2.

Allons voir en haut: Lens est déjà en L1. Derrière c'est plus serré.

Du deuxième au cinquième tout est jouable ! Ils se tiennent en trois points (Metz 46P, Montpellier de Courbis 44P et Angers - Strasbourg 43P).

Je vois bien Metz monté aussi, ensuite pour la dernière place de disponible ça se jouera entre Montpellier et Strasbourg. Je ne vois pas Angers monté, et si même.. que ferais Angers en L1 alors qu'on se plaint déjà assez de la faiblesse de notre championnat d'élite. Je n'accable pas Angers qui méritent d'être là ou ils sont, mais avec un peu de lucidité, enfin vous me comprenez sûrement...

En bas de classement c'est serré malgré les écarts entre les trois relégables (21 P, 24 - 24P) et le 17éme (29P) et le 16éme, Clermont Foot (30P). Nîmes est toujours trés mal et bon dernier. Devant Chatearoux et le Reims de Luis Fernandez se battent.. Je ne mettrais aucune pièce sur les trois relégables de L2 cette année ! Tout va trés vite en football on le sait bien.

Il reste 11 matchs et 33 points à prendre, ou à perdre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Coach Arthur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité