Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coach Arthur
13 mars 2009

Lyon va encore être champion et Juninho mérite du respect !

a42a021Oui, vous avez bien lu le titre !

C'est mon avis. Lyon sera encore champion.

Ils vont s'en remettre de leur claque face à Barcelone.

Avant de continuer, petite parenthése: Juni a tellement apporté à l'OL et ce qu'on a pas assez dit, c'est qu'en France se trouvait le "meilleur tireur de coup franc au monde". Juni dans un championnat étranger on parlerai de ses coups francs, il aurait même des supporters ici en France. Mais bon, il a joué à Lyon, il a été fidèle, il a participé à tout ses titres de champions de France, il a encore permis à l'OL au match aller face à Barcelone d'y croire grâce à son coup franc (...)
Je voulais qu'on ne tape pas sur un tel joueur; oui il sait faire que ça tirer les coups francs et corners, mais le génie est parfois suffisant (...)

Maintenant, pour revenir à ce que je disais au début de mon article, je vois pas l'OL lâché et râté tout ses matchs jusqu'à la fin de la saison. Et si même le PSG gagne le classico et l'OL chute, il faudra ensuite un sans faute de Paris ... Puis on a jamais vu Lyon deuxiéme entrain de poursuivre à moins de trois points l'équipe qui la devance... Et qui a dit qu'ils ne seraient pas bon dans cet exercice ?

Bref, Lyon a des joueurs comme Delgado, Toulalan, Lloris, Benzema qui sont pas des "quiches" et maintenant ils leurs restent que ça histoire de remporter un titre et que le(s) départ(s) de Juni (et Cris ? Benzema ?) soi(ent) pas une triste célébration...

Moi je crois à ce club, se relever aprés une claque c'est aussi ça être une grande équipe. Et on est pas autant de fois champions de France pour rien (...) Pour ceux qui disent déjà "il y a une fin à tout", je réponds :

"oui mais la fin aussi paradoxale que ça puisse être, elle commence souvent durant le début ou le milieu de la saison et non pas en fin de saison..."

Si Lyon aurait déjà était largué à 6 petits points durant la saison je penserais pas pareil... Pour être champion il suffit d'avoir 1 POINT de plus que le second, et pas obligatoirement 4, 6, 9, 12 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Coach Arthur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité